Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tom Bombadil, Peter Jackson et les autres…
Tout ce que tu cherches à faire à travers tes posts Isengar, c'est de te convaincre toi-même que tu es dans le vrai. C'est ce que je pense. Tu émets un avis subjectif et totalement hermétique à propos de Peter Jackson et de sa trilogie. Et alors quoi?! A quoi ça t'avance?! Tu n'as que la rancune envers ces films pour nourrir ta réfléxion. Quand à y voir les points positifs dans ces trois longs métrages et à y déceler quelques qualités, c'est autrement plus difficile pour quelqu'un comme toi qui est convaincu de ce qu'il avance et qui pense que les autres sont dans le tort, dans l'ombre. <br>N'essaye pas de nous convaincre que tu es dans le vrai. Du moins, pas en balarguant un lot d'insultes et de dénominations "comiques". <br>Moi je me suis déjà fait mon opinion notamment grâce aux Editos qui ont su mettre en avant tous les points négatifs des film, mais aussi leurs qualités. Répéter tous les points négatifs me semble donc totalement inutile. Rembale ta verve de grand parleur et mets-toi à l'harmonica, ça économisera de la bande passante sur le forum..
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)