22-07-2004, 11:51
Je m'explique: J'ai essayé de faire de l'<b><u>humour au second degré</u></B> sur ce site, pour souligner que l'on défonce un peu des portes ouvertes en répétant sans arret, "les films sont moins bien que le livre". Je voulais simplement faire "un peu faire rire" mais apparement ca a attiré les foudres de certains, dont je n'apprecie pas tellement l'humour un peu "gras" <i>Jaloux Côlon ? (entendez par là que tout ce qui en sort n'est pas forcément intéressant...)</I>. Ces insultes sont dignes d'un enfant de maternelle, et je ne sais même pas si le mien serait fier de sortir des choses comme ca. Je n'ai insulté personne...:( <br><i>Dis, coco, la prochaine fois que tu auras envie d'éblouir le monde à coup de couleurs flashy et de provoc gratuite, tu pourras nous faire ça ailleurs ? Tu t'assurera par là de notre plus extrême reconnaissance.<br>B. </I><p>Si tu crois que j'ai encore l'âge de faire de la provocation comme ca...<p>Bref toute cette histoire pour si peu, je voulai simplement faire de l'humour, un peu acide, au second degré et surement bidon, et c'est triste que certains qui ne l'ont pas compris m'insultent, moi si content de faire partis de ce forum où les débats (lorsqu'ils ne tournent pas en rond) sont si intérressants. La prochaine fois, je mettrai un petit message : <i> ceci est de l'humour ne vous excitez pas...</I>.<br>Je m'excuse pour mon second message mais j'étais tellement decu qu'Isengar ne saississe pas le sens de mon texte que je me suis énervé, moi si gentil, si calme, habituellement... ;).<br>Je m'excuse aussi auprès de Cédric pour avoir généré des posts qui sont bien loin de l'esprit du LOTR...<p>