Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Après les films, la série télé...
Mais bien sûr que ça tourne en rond et que ça se répète dans cette section consacrée à trois films qui sont déjà bouclés depuis des lustres! Et même s'il s'agissait d'une section consacrée à La Splendeur des Amberson ou Vertigo, quatre années de bavardages auraient conduit au même résultat !<br>Tout tourne en rond, même le Légendaire avec des questions et des sujets qui reviennent régilièrement, mais <br>(1) c'est normal sur un forum thématique (ici consacré à Tolkien), <br>(2) on est pas obligé de tout lire non plus <br>(3) on n'est pas obligé de lire consciemment n'importe quoi pour le regretter ensuite <small>(c'est un peu comme ceux qui mangent en cachette chez MacDo et qui critiquent ensuite ouvertement la bouffe des fast-food sous-entendant que eux, ils n'en consomment pas)</small><br>et surtout <br><b>surtout</b> : (3) on est pas obligé de lire <u>du tout</U><p>Tiens moi par exemple, je l'ai pas lu ce fuseau, j'y viens que pour voir ce qu'écrit Isengar ;-) et si tu es en train de me lire et que tu te dis, "bon sang!!, mais il m'apprend rien ce type!"<br>je te répondrai "ben quoi, tu voulais apprendre quelque chose dans un fuseau appelé <i>Après les films, la série télé...</i>?" ?!! <br>Cher JC, les beaux jours reviennent (du moins la chaleur), vas plutôt embrasser les gens que tu aimes, te promener, lire, ou faire du sport, et si tu veux t'entraîner à l'encodage html, tu as toujours la section Webmaster ou la section Expression Libre pour toi... Ne le prends pas mal, pa<br>Maintenant, sincèrement, je suis désolé d'avoir initié en réponse à Bertrans un jeu de mot (je ne peux pas te demander pardon, il me fait encore rire ;-)) sur JC qui a dérivé ensuite<p>Sosryko
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)