Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat : la section 'Les Films' sur le Forum
L'idée de "ranger" le forum <i>films</i> n'est pas mauvaise en soi.<br>Mais quel boulot ! Et qui le ferait ?<br>Une commission paritaire mixte ? composée autant d'hommes que de femmes ? d'autant d'âmes favorables à Jackson que d'âmes vertement critique à l'égard de la trilogie ? avec nos ami Peregrin Took et Edouard comme vices présidents de la commission (derrière le président Cédric, bien entendu ;o)...)<br>Difficilement envisageable.<br><small>Et puis, cher Al', c'est une proposition risquée, non ? Tu pourrais voir l'ensemble de ta contribution passer au balais de ce grand "rangement" -je plaisante !!!- ;o)</small><p>Rappelons en passant que les premiers messages remontent à octobre 1999.<p>Cette section fait donc à mon avis entièrement partie des fora de JRRVF. Même si elle a des défauts. Même si pour ma part j'y ai appris beaucoup moins de choses sur Tolkien que dans d'autres sections... Au moins y rencontré-je des personnes que j'aime lire et dont j'aime avoir des nouvelles, dont j'aime connaître les avis et les goûts (eh oui, même toi, cher Alfonso ;o) )<p>Je suggère pour ma part qu'à l'issue de la sortie du DVD version non-volée (*oups ! désolé) du tiers-film en novembre(?) prochain, cette section soit rebaptisée <i><b>les Adaptations</b></i> car l'histoire continue, et la comédie musicale prévue à Londres pour 2005 arrive à grands pas...<p>Supprimer la section film reviendrait malgré toutes les bêtises et les provocations qu'on peut y lire, à nous couper un bout de <i>notre</i> JRRVF même si, en fin de compte, cher Cédric, tu restes le seul et unique patron des lieux.<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)