Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat : la section 'Les Films' sur le Forum
Je crois inutile de supprimer une 'section' d'un forum comme JRRVF, après tout cela fait peu de temps que je me promène ici, comme sur d'autres forums et l'avantage du jeune 'pro-Jackson' c'est qu'il se lasse vite et que finalement les sujets peuvent alors dériver sans l'aval de leurs (>jeunes) initiateurs pour se rediriger vers le 'Legendaire' d'ici.<p>Et bien vite d'ailleurs ils s'en aperçoivent d'eux même quand la réthorique devient un tant soit peu plus détaillé et référencée correctement.<p>Moi je me suis fait un peu calmer et je l'avoues je reviens plus objectif sur certains débats houleux et fougueux que j'ai moi même initié (>pas sur les films ... je dérives ... mais ce sont mes excuses ...). <p>Mais j'ai qq années derrière moi et SURTOUT une abondante bibliothèque, et pas des DVD qui tournent et retournent au rythme ininterrompu (j'ai lu que certains (>jeunes) avaient vu plus de 10 fois chaque volet !!!).<p>Donc non à la suppression. Surtout s'il on peut proprement et avec du temps réagir sur qq débats plus interessants. <p>PS: Au moins il n'y a pas de sondages ici !!!! ni de fans d'Orlando Bloom ....<p>Stéphane Grignon
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)