Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat : la section 'Les Films' sur le Forum
Mon avis est surement moins avisé que ceux postés precedemment, mais je voudrais tout de meme mettre mon petit grain de sel...;-)<p>Je pense que pour le moment la section "Films" est tres bien comme ça...Elle est toujours active et si parfois les débats sont un peu, animés, je dirais, il n'y a pas tant de mal (ou du moins pas à ma connaissance datant de quelques jeunes semaines...)...<br>Les propositions de ranger, classer, archiver et renommer la section me semblent bonnes..Mais comme l'a dit Hyarion, après la vague Peter Jackson, qui rappelons-le (ça se dit ça en français?) n'est pas encore achevée...<p>><font size=1>Mais j'ai qq années derrière moi et SURTOUT une abondante bibliothèque, et pas des DVD qui tournent et retournent au rythme ininterrompu (j'ai lu que certains (>jeunes) avaient vu plus de 10 fois chaque volet !!!).</font><br>Bah, je vois pas le mal à avoir vu les films 10 fois tiens!!! ;-)<p>><font size=1>PS: Au moins il n'y a pas de sondages ici !!!! ni de fans d'Orlando Bloom ....<br></font><br>Comment ça ? et moi j'en suis pas une alors ???<p>Bon, ok j'arrete de délirer..Désolée Anglin j'ai pas pu m'empecher... :D
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)