Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat : la section 'Les Films' sur le Forum
Toute nouvelle sur ce forum, je ne suis inscrite que depuis quelques jours mais vous suis depuis au moins un an.<br>J'en avais un peu assez de réagir seule dans mon coin.<br>J'avoue ne pas comprendre l' animosité de certains malgré leurs soi-disant arguments, et le manque d'humilité de certains autres. Je ne citerai personne car je ne tiens pas à rentrer dans votre jeu. J'estime que toutes les idées sont recevables moyennant une certaine courtoisie.<br>Je ne suis pas de toute première jeunesse et c'est grâce aux films de Peter Jackson que j'ai découvert "Le seigneur des anneaux".<br>J'ai été littéralement scotchée dès le début et ça ne m'a pas quitté depuis. <br>Par ailleurs, j'ai voulu en savoir un peu plus et j'ai commencé à lire Tolkien. Aujourd'hui, mis à part les Home version anglaise que je n'ose aborder, j'ai tout lu et relu et je continue.<br>Le Silmarillion est devenue mon oeuvre préférée et je le relis toujours avec autant de plaisir.<br>Tout ça pour dire que je n'ai pas pour autant renié les films que j'ai vu plusieurs fois et que je continue d'apprécier.<br>Je n'ai jamais vraiment essayé de comparer les deux. Je bénis seulement PJ pour m'avoir fait découvert une oeuvre qui me suivra désormais jusqu'au bout.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)