Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour du roi version longue
Il me semble qu'un acteur avait été désigné pour la Bouche de Sauron : Un dénommé Bruce Spencer je crois.<p>On va très certainement voir le face à face Saroumane - Gandalf : j'ai vu des images de Grima à Orthanc dans le Retour du Roi (apparement sur le toit, mais je peux me tromper)<p>Le serment d'allégeance de Merry à Théoden est dans la bande-annonce, donc ca amenera sans doute plus de reaction de Merry sur la mort de Theoden (A ce propos, on vois également dans la Bande-annonce Eomer qui pleure sur le Pellenor)<p>La chevauché des Rohirrims risque d'obtenir quelque minutes supplémentaire également (pas grand chose, peut-être des dialogue entre Merry & Eowyn, Théoden & Eomer)<p>Comme l'a dit Edoras, le face à face de Gandalf avec le Roi Sorcier aura lieu, mais hélas, il n'aura pas lieu a l'ouverture des portes de la Cite (qui aurait pu faire une scène particulièrement magnifique), mais sur les rempart, lorsque Gandalf & Pippin remonte sauver Faramir (http://www.numenoreen.com/Images/witchki...0-2003.jpg pour les impatients).<p>On peut, peut-être, espérer l'histoire de Faramir et Eowyn...Et sans doute une traversé du Mordor un peu plus longue. Ainsi que quelques scènes sur la marche des Capitaines de l'Ouest.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)