17-06-2004, 21:20
Houuuuu qu'il est vilain! (Peter)<p>Ben en tous les cas j'ai hate d'avoir la version longue pour voir ce que ca donne :))<p>Tu crois vraiment qu'il n'y aura pas le nettoyage de la comte? ce serait quand meme dommage ... Je sais bien qu'en adaptant un film on peut pas tout montrer, mais il doit quand meme y avoir pas mal de choses que les personnes qui ont pas lu le livre doivent (ont du) avoir du mal a comprendre ...<p>Faut quand meme dire que ca rend une fausse idee de ce qui se passe vraiment dans LOTR version originale ... (je pense aux elfes qui se battent au gouffre de l'Helm avec les Rohirrims dans le film O_o).<br>C'est vrai que la, une serie serait la bienvenue pour mettre plus de details (comme dans le livre), mais sans gros moyens ($$$$$) ca rendrait peut etre pas tres bien :(<p>Enfin sinon pour repondre a la question de depart (a laquelle plusieurs personnes ont deja repondu), la version longue sortira surement vers mi decembre (ou novembre? je sais jamais), comme les autres.<p><br>Vysserk j'espere tout de meme ne pas t'avoir vexe, c'etait pas mon intention, j'etais juste etonnee par ce que tu disais et qui pourrait figurer dans les dvd (c'est vrai que j'ai ete maladroite dans ma facon de m'exprimer)... Mais comme il y a deja eu plusieurs ecarts livre/films, faut s'y attendre (surtout avec la photo dont tu donnes l'adresse)...<p>Et justement, je suis en train de relire le passage ou les Ents ont inonde Isengard et ou Wormtongue retourne vers Saruman ...