Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Roi DVD
<i>Lambertine</i>Hein ? j'ai traité des gens de "bisounours", moi ??????? <br>Ben moi si je suis un bisounours, je suis GrosEmpereur! :oP<p><br>Bon, je vous fais le copier/coller du HS de l'autre fuseau.<p><i><u>Einharjar:</u> <br>Quand je vois dans les bonus du DVD "version pour riche" :<br>"Scène abandonné : Aragorn COntre Sauron"<p><br>Ce n'est pas PJ qui est seul responsable du massacre de certain scène du SDA le film.<br>Je dis certain, car je pense que dans l'ensemble, la version cinéma est réussie.<p>Fran, une autre scénariste, avec des allures de Goret, s'est permise de dire que :<p>" On ne pouvait pas finir le film avec un Frodon passif, regardant l'anneau tombé, après avoir fait tant de chemin.<br>IL fallait ,pour l'action, que Frodon fasse quelque chose !"<p><br>PJ : " Nous voulions que Sauron vienne devant la porte noire affronter Aragorn dans un duel.<br>Dans un premier temps il serait apparus sous la forme elfique, tel qu'il est apparuts aux Numénorien. Brillant, sous ses meilleurs atouts, pour charmer Aragorn.<br>Puis, il se serait Transformer en Sauron, Noir, version première opus."<p><br>Pourquoi le projet a t-il était abandonné ?<br>=> L'acteur n'était guère plus grand qu'Aragorn....et un plan avec un Sauron de 4 m aurait été galère pour filmer.<br>( source : DVD CD : 5 )<p><br><u>Medonnen Eldandil:</u> <br>"Fran, une autre scenariste, avec des allures de Goret..."<br>Je me permets juste d'intervenir pour préciser que les idées ou paroles que prononcent certaines personnes (Fran Walsh ici) ne sont pas des excuses pour balancer des insultes gratuites et sans aucun rapport avec le sujet.</i><p><br><u>Elwë:</u><br>Ben ta remarque t'évite juste de répondre sur le fond! <br>Certains passages de ces bonus (je les ai regardé ce week-end), permettent de se faire une idée précise du pourquoi des choix assumés par le trio infernal... Cela ne les empêche pas d'être mauvais en définitive! <p><u>Exemple:</u> ils ont laissé tomber l'idée d'un Frodo poussant rageusement Gollum dans la lave pour ne pas interferrer avec l'idée d'une intervention divine/du Destin. (classe!)<br>... Pourtant, ils n'ont pas laissé Gollum tombé tout seul, ils leur fallaient absolument de l'action! => Hop, Frodo intervient (même après une amputation d'un doigt à vif! Costaud le hobbit!) (pas classe!).<p>Bon, je n'ai pas le temps de développer plus aujourd'hui (pour cause de CC et autres partiels), mais je reprendrai par la suite (si un certain Took me laisse le temps d'intervenir :oP).<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Imperator... Et m**** pour les révisions! ;oP</font><p><p><p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)