13-12-2004, 14:15
Mon cher Elwe,<br>Ma remarque n'est aucunement une excuse pour ne pas repondre au problème de fond. Ce n'est qu'une remarque, tout à fait justifiée j'estime, et que j'aurai fait à n'importe qui même si cette personne avait complimenté le film (et Sylvae l'a très bien compris soit dit en passant).<br>De plus, tu sauras qu'il ne faut pas parler trop vite, car je suis absolument d'accord avec ce qu'a dit Einharjar (j'ai vu tous les doc ce W-E).<br>Reste que quoiqu'il en soit, j'ai "apprécié" ce 3eme film, certe le ROTK restant la VL que j'aime le moins.<br>C'est donc pour cela, que j'abandonne la partie "Films" de JRRVF car (1 fois n'est pas coutume) elle tourne en rond et quoi qu'on en dise, commente, critique, encense etc... les films ne changeront pas et mes gouts cinematographiques (même si certains pensent qu'ils ne valent pas grand chose) non plus.<br>Je vous donne donc rendez-vous dans les autres rubriques où, j'en suis certain, je continuerai d'apprendre des choses auprès de mes <i>"Glorieux Ainés"</i>.<br>Bonne continuation dans ce sujet (et surtout bonne chance, d'un coté comme de l'autre ;-p)<p>Ben, <i>et m..... pour le stage</i> ;-p