Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour du Roi DVD
Lambertine >>> <i>"Hein ? j'ai traité des gens de "bisounours", moi ???????"</i><p>Aïe, aïe, aïe... Mille excuses, chère Lambertine... Sans doute me suis-je mal fait comprendre... car mon allusion n'avait rien de négatif, au contraire... :-)<p>En parlant de "bisounours", je faisait référence à ce que tu as écrit dans un autre fuseau de cette section du forum, intitulé <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum4/HTML/000562.html" target="_new">Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?</a><p>Voici la citation exacte : <br><i>"Le monde ne se divise pas en pro- et anti- Jackson. On peut apprécier le film tout en lui reconnaissant des défauts - ce qui est mon cas. Et on n'est pas un bisounours pour autant."</i> (Lambertine ; 24-08-2004 ; 17:11) <p>Moi-même, sur ce même fuseau et le même jour (à 21:07), j'avais écrit que je partageai évidemment ton point de vue, et cela est toujours le cas aujourd'hui ! C'est pourquoi je me suis permis d'y faire allusion sur ce fuseau... mais j'ai peut-être manqué de clarté... :-)<p>Mille excuses encore une fois... :-)<p>Cordialement,<p>Hyarion <font size=1>(en train de parcourir les nombreux et forts intéressants bonus proposés dans ce dernier coffret DVD)</font>.<p>P.S.: A la suite de Korea, je confirme que le corsaire foudroyé par une flèche elfique, au début de la deuxième partie du film (deuxième DVD), est bien Peter Jackson... ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)