Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ah, fich(tre) !
<i>Ar[t]hur, à gauche, en guerrier viril<br>Guenièvre, au centre, avec son arc ...<br>et Galaad (? Perceval?) à droite, avec Dard... je le jure, c'est la même épée !</i><p>Hum... J'ai vu moi aussi l'affiche (le personnage de droite est, en fait, censé être Lancelot...).<br>Cela ne me dit rien qui vaille, Vincent... <br>Ce film s'annonce apparemment comme une vision pour le moins édulcorée des récits arthuriens... J'irai peut-être le voir par curiosité, mais franchement, ce <i>King Arthur</i> (sous-titré : "the untold true story that inspired the legend" [sic !]), produit par l'incorrigible Jerry Bruckheimer, ne m'inspire guère confiance...<br>Décidément, depuis <i>The Lord of the Rings</i> de Jackson, le genre "épique" a le vent en poupe à Hollywood... pour le meilleur et (surtout) pour le pire... Quelle affiche ridicule ! Pauvre Arthur, pauvre Lancelot, et surtout pauvre Galadriel... Il n'ont vraiment pas mérité cela ! Incorrigible Bruckheimer... Enfin, j'irai peut-être juger sur pièce dans une salle obscure... Mais j'ai un peu peur de ce que je pourrai y découvrir...<p>Cordialement, :-)<p>Hyarion.<p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)