Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
Isengar, il n'y aurait pas un problème dans ton texte? Si si, réfléchis bien...<p>Tu propose un SdA raccourcis de 1h30 : !! Whao !! C'est génial !! 1H30 en moins???? Merci Mr.Isengar de nous avoir enlever ces 1H30 ! On va pouvoir caser toute les scènes manquante que vous citez en bas de votre texte maintenant. On revient avec le film pour vous le montrer !<p>Et là, c'est le drame, lors du visionnage, Isengar se rend compte qu'il a fait une bourde : <i>"Mince alors, j'ai supprimer 1H30 de scène que je trouvais pourries, mais je n'ai pas calculer qu'il fallait bien les remplacer par des scènes fidèle, donc ce n'est plus 1H30, mais au mieux, une vingtaine de minutes qu’on économise ! J’aurais du y penser avant, ah bah mince alors, c’est balaud !"<p>Bah oui, c'est bien beau de dire que par exemple la fuite vers le gué fait 3 minutes et 40 secondes et que <I>et que c'est 3 minutes et 40 secondes de perdues qui aurait permis de blablablablabla...</i> ou encore que <I>l'électrocution fait perdre 30 secondes etc...</i> mais on ne peut pas les supprimer sans les remplacer, donc il n'y a pas gain de temps de 1H30, donc tu as taper un texte pour rien...<p>Sans animosité ;) Vysserk.<p>PS : Mais c’est quoi cette obsession qui revient tout le temps sur l’Amérique blanche et les WASP ? On dirais un militant de la LCR croisé avec Malcom X ;o)<br></i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)