24-08-2004, 00:31
Je m'étais promis de ne plus lire les sujets d'Isengar pour cause de redondance, et paf! Me voilà qui y participe.<br>Même s'il est vrai que ton talent pour l'écriture m'a souvent fait mourrir de rire lors de tes premiers sacro-saints "charcutages" des films de PJ, là je dois avouer que ça devient usant (comme tu l'as dit toi même, les plus courtes sont parfois les meilleures).<br>Mais ce qui me laisse perplexe, c'est ton acharnement à vouloir convaincre les autres que ce qu'a réalisé (certains diront "commis") PJ, est une honte innomable devant le 7eme art, devant Tolkien, devant le monde entier!<br>Tu a detesté les films, soit. Je crois qu'on l'a compris. Pourquoi ne passes-tu pas plus de temps à participer à des débats plus interessants dans le "Légendaire" ou autres fuseaux au lieu de te répeter sans cesse sur celui-ci?<br>Quand aux "défenseurs" de l'adaptation de PJ, vous connaissez Isengar depuis le temps, pourquoi tenez-vous absolument à sans arrêt le contredire? Vous avez votre opinion, il a la sienne.<br>J'ai des fois l'impression qu'on est tous masos (je m'inclus puisque je suis ici) à lire certains sujets dont on connait à l'avance le contenu et qu'on sait pertinemment qu'il ne va pas nous plaire.<br>C'est dommage de voir à quel point JRRVF est devenu un lieu de combats perpétuels entre pro et anti-adaptation du SdA (même si le forum ne se résume pas à cela heureusement!)<br>Alors, peut-etre que je n'ai encore rien compris et que c'est un jeu entre vous, mais si ce n'est pas le cas, c'était mon opinion. Si jamais c'est un jeu, veuillez oubliez ce message et ma navrante naïveté qui va avec.<p>Ben<p>PS: pour Cemoi Cepaluis: "Est-ce bien toi qui est aussi DEV sur CTM ? Quelle surprise!<br>(dsl pour le HS)