Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
voila ce que je compatis poster a l'origine:<p>"mon cher ISENGAR (et assimilés), <br>n'as tu pas l'impression d'avoir une vision tres reductrice du benefice, et je dis bien BENEFICE, de l'OEUVRE de jackson?<p>Combien de gens qui ont vu le film se sont retrouvés a acheter la trilogie en bouquins alors qu'ils ne l'auraient jamais fait avant?<p>Combien d'entre eux, moins obstiné que toi (tu noteras, que j'ai evité avec elegance le terme "obtu") seraient arrivés a la fin du PREMIER TOME si ils n'avaient pas etes portes par l'envie de, justement, voir les differences avec le fikms et de decouvrir les passages que le realisateur n'a pu inclure ou a du modifier afin de ne pas denaturer l'oeuvre de tolkien tout en restant dans un budget correct pour ses films?<p>Oui tres cher ISENGAR, nous vivons dans un monde capitaliste ou, pour qu'un film se fasse, il faut de l'argent, du temps et des acteurs ces derniers (les cons!) ne travaillent pas pour rien, doivent etre habillés (quoique, vu ta sagassité,ton esprit (que?) critique et la mauvaise foi caracterisee de tes posts visant a obstinement (tu noteras que j'ai un peu plus de mal a eviter le terme "obtu") tu aurais surement trouvé que le film aurait manque de budget si les acteur avaient eu des armures en papier maché) ce qui malheuresement coute de l'argent.<p>Certes, je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est dommage de ne pas avoir de moyens illimités pour faire un film, mais je m'errige en faux quand a ta conception egocentrique, egoiste, bassement critique de ce que doit etre un film.<p>Je ne doute pas un instant, que dans un elan de purisme, tu ais quitte la salle de projection avant la fin du premier opus et que tu ne soit pas allé voir les autres ....<p>non?<br>Ben pourquoi tu critiques alors? tu es en train de dire que tu asdetesté et que tu a ete assez stupide pour y retourner DEUX FOIS?<p>A ta place, je me ferais tout petit, ou alors, je me haterais de faire un film qui rendrait enfin justice a Mr TOLKIEN.<p>Bruce, un ami de la tolerance, de l'intelligence et des critiques qui permettent de construire et pas seulemnt de detruire."<p>maintenant, je me dis que, de toute facon, tu es bouché a l'emerie et que de toute façon, il semble que TON point de vue soit le bon, que TES idees soient les seules valables et que dans TON monde, tout est blanc ou noir.<br>Tu me fais penser a un adolescent pre-pubert qui pense tout savoir sur tout et qui se forge des certitudes pour eviter d'avoir a se poser des questions et se remettre en cause.<br>Voyant que, de toute evidence tu es borné au dernier degré, je te laisse a tes JUGEMENTS et je garde mes OPINIONS<p>Bruce, un allergique aux extremistes et aux cons
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)