Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
<font size=1>Aurait-on été sur Numenor que je me serais fait un plaisir de démonter le post du père Bruce point par point... Néanmoins, ne tenant pas à jeter en ces lieux de l'huile sur un feu déjà bien entamé, je dirais juste que je rejoins Lambertine pour dire que ça finit par devenir assez *lourd*, cette série d'attaques ad hominem qui n'ont plus grand chose à voir avec le sujet de départ. <br>Je ne vois vraiment pas ce qui empêche ceux qui veulent réagir de le faire en argumentant un minimum comme l'ont fait, par exemple, Lambertine et Rohan, plutôt que de focaliser sur la forme, certes provocatrice, utilisée par Isengar dans son texte. Le fuseau avait plutôt bien commencé, pourtant...<p>Et, Bruce, si tu veux absolument nous faire une psychanalyse-express gratos du père Isengar, je te suggère de lui en parler par mail, tant qu'à faire.<p>E.<p>...<p>"Le Nain : Hé regardez, là, dans le couloir !<br>La Magicienne : Une créature nous barre la route !<br><Son> : Djingle de danger.<br><Bruit> : Un coq est en train de caqueter.<br>Le Ranger : Mais c'n'est pas une créature, c'est un poulet !<br>L'Elfe : Ce n'est pas un poulet, c'est un coq.<br>Le Barbare : C'est l'enfoiré qui nous a réveillé ce matin !<br>Le Nain : A mooooort !"<p>;-)</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)