Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
...Et bienvenue sur ce forum, Bruce. En espérant te lire souvent.<br>Pour ton allergie, mieux vaut prendre de la claritine à chaque fois que tu passes devant un miroir. Et bon courage, sinon.<p>Au fait, le Seigneur des Anneaux n'est pas une "trilogie"...<p>I.<p><small>PS : Ce sera, j'ose espérer, la conclusion de ce non-débat. Merci à certains de mes aimables contradicteurs (Edoras, Kehldarin et, dans une moindre mesure, Medonnen qui a suivi le chariot -je ne compte pas Bruce, qui vous l'avez deviné, est en fait un des deux premiers revenu mesquinement sous un autre compte spécialement crée pour l'occasion, c'est dire le niveau...) d'avoir -une fois de plus- <b>détourné</b> les <b>vrais questions du sujet</b> - et avec la manière, vous noterez- afin de <b>jeter volontairement (?) un voile opaque</b> sur toutes les imperfections et les graves erreurs que comportent les trois blockbusters de Peter Jackson. <p>C'est pas grave. Peut-être la discussion pourra-t-elle reprendre plus calmement dans un autre fuseau ?<br>En attendant, le champ des bêtises jaxoniennes est tellement vaste que vous n'avez pas fini de me voir errer avec mes "<i>balarguages de trucs énormes de 300 paragraphes sans réfléchir une goutte dessus" ©Alfonso (6-05-2004)</i></small><p>Fin du Fuseau. Merci.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)