Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
Alors je crois qu'il faut que je donne quelques précision au vu de certaines remarque faites ci plus haut.<p>Je ne critique pas à proprement seulement le travail d'Isengar. Vous considérez que c'est un excellent travail plein d'humour, je trouve que c'est ordurier et facile et que ce qu'il essaye de nous faire passer pour la forme de son écrit n'est en réalité ni plus ni moins que le fond de sa pensée (peu profonde en tout cas c'est ce que j'en pense...).<p><br>Je signale comme ça que ma toute première intervention sur ce forum date du 12 aout soit dix jour après la création de ce fuseau si interressant.<br>Certes je rentrai de vaccances (je suis rentré le 10 si vous vouloez tout savoir, alors j'avais déjà lu ce fuseau bien avant le 12) mais je me suis bien gardé de réagir. Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ta façon de t'exprimer lamentable mais j'ai fermé ma gueule et j'ai lut tout ton texte. Et j'ai compris ce que tu fesais. Si je peux supprimer tant de minute du film, c'est tant de minute gagné pour des scènes que je juge plus importante. Je passe sur les frasques de Legolas que je trouve déplacé sans nul doutes dans ce film, mais d'autres je regrette mérite un meilleur traitetement qu'un simple alignement d'insulte !<p>Ce qui m'a poussé à intervenir, violement certes, mais en tout cas moi j'ai ma conscience pour moi, c'est à cause de cette façon si caractéristique que tu as de te fouttre de la gueule et d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi.<br>Relisez mon précédent message avec cette idée en tête vous verrez peut être plus clair dans ce que je souhaite dire.<p>Alors je vais vous redire ce que j'ai dit plus haut d'une manière plus imagé.<br>L'attitude de certains membre de ce forum, à l'encontre des éventuels détracteurs d'Isengar me fait irressistiblement penser à des gamins de 14 ans qui reggardent leur copain qui est plus grand et plus fort qu'eux tabasser un môme de dix ans pour lui piquer soin gouter. Et ce fesant se gausse avec extase devant le spectacle, si ils ne sont pas trop occupé à tenir le malheureux voir à lui cogner dessus aussi...<p><br>Certes il ne s'agit pas ici de môme de dix ans, les gens dont je parle sont assez grand pour se défendre seul, mais l'attitude reste. Le fouttage de gueule et les insultes reste du fouttage de gueule et des insultes, que ce soit au premier, second ou troisième degré et même caché dans un pot de fleures.<br>Une attitude de meute animale que j'ai déjà trop vu au lycée, au collège et dans la rue. Si vous aimez ça, ben libre à vous de continuer.<br>Vous aimez voir Isengar se moquer des gens, les insulter et se fouttre ouvertement de leur gueule, alors tant mieux pour vous, j'ai rien à ajouter.<p><p>Note : Non je ne suis pas Bruce. J'ai mieux à faire qu'emprunter une attitude aussi infantile que la tienne pour te répondre. J'ai pas peur de donner mon opinion, et ca tu devrais le savoir. J'ai pas besoin de me cacher derrière un second pseudo ou un soi disant humour au quatrième degré...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)