Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
Silmo >> ( et d'autres sur le forum ... ) : In french please !!! We are on JRR V F . Pensez aux pauvre incultes comme moi qui n'entravent rien aux langues étrangères .<p>Témoignage personnel : J'ai pour ma part exprimé par mail privé ce qui me dérangeait dans la démarche d'Isengar, et j'encourage tout à chacun à faire de même plutôt que d'encombrer indéfiniment le forum dans cette lutte sans fin entre pro et anti Mr Jackson. Je ne regrettes pas ma démarche, car nous avons pu nous expliquer SEREINEMENT et courtoisement, et je crois que nous avons mutuellement fait un pas dans une meilleure compréhension de l'autre, sans renoncer à ce que l'on croit soi-même, et dans un dialogue apaisé. Isengar serait certainement mieux perçu s'il s'exprimait dans le forum comme il le fait dans ses mails privés. En tous cas, je confirmes qu'il ne mord pas et qu'il sait être agréable et courtois ( à condition de l'être également avec lui ). Respectons nous en premier lieu, et dialogons hors de l'invective. Le monde n'en sera que meilleur. Bisous(nours) à tous et à toutes .
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)