26-08-2004, 11:42
>> <i>Sauf que... D'une part, Isengar n'a absolument rien piqué à qui que ce soit, et d'autre part, certains des "collégiens" en question se seraient fait un plaisir de donner leur avis sur la question, et de démonter diverses assertions totalement à côté de la plaque, n'eût été une petite pensée pour Cédric dont je doute qu'il apprécie de voir son forum réduit en champ de batailles. </i><p>Si, il s'acharne sur Jackson (entre autre), qui est ce qu'il est mais n'est pas un tas de déchets radioactifs dans une déchetterie sauvage. Ce n'est pas piquer le gouter du petit qu'il aurait fallu dire, mais peut-être lui faire tomber des mains et uriner dessus, mais ce ne sont que des analogies. <p>ps : je pense que si Cedric avait été gêné qu'on s'exprime sur son forum il se serait manifesté ; il ne l'a pas fait, peut-être qu'il a estimé que le mal était moindre avec une opposition tranchée que de laisser se développer une image du forum un peu trop connotée. Mais si je me trompe, je lui présente mes excuses, ce n'était pas du tout mon but de l'ennuyer.