24-01-2005, 11:19
Ah Chèr Isengar...<p>Comme toujours la douceur et l'intelligence de tes propos sont pour moi une douce musique, qui apaisent mon coeur et inonde mon âme de ta pensée bienfaitrice.<p>Merci de tout coeur encore une fois pour cette franche rigolade que tu m'as offerte.<p>Vraiment j'admire ton humour et tes écrits. Si seulement je posséda&it ce talent que tu as de ridiculiser aussi facilement le moindre de tes détracteurs...<p>Ironiquement aussi, mais très sincèrement.<p>Edoras...<p>Le grand et Ironique Isengar> Aucun argument ne réussira jamais à prouver le contraire.<p>Voilà exactement pourquoi Elengal, je crains qu'un certains nombre de forumiste ai vidé les lieux. De toute façon il n'existe rien sur cette terre qui puisse ne serait ce qu'avoir la moindre valeure ici, si ce n'est les paroles du maître lui même... Et encore, il semble que ce ne soit pas toujours le cas vu ce qui est fait de ta citation.<br>Perds pas ton temps à t'énerver et argumenter avec lui, tu as sans nul doutes mieux à faire ailleurs. Et franchement, autant clore ce chapitre définitivement.<br>Ce feuseau n'apporte rien d'intérressant ou constructif et le prolonger un peu plus c'est lui apporter plus d'intérêt ou d'honneur qu'il n'en mérite.