24-01-2005, 14:01
<small>Décidément, c'est une manie...<br>Rabelais aurait bien ri de voir que les moutons de Panurge sont encore une pitoyable réalité au XIXè siècle...<p>Chers amis clones, terreurs de fora.<br>Si vos problèmes sont personnels, rien ne vous empêche de continuer ces passionnantes conversations par mail.<p>Si vous avez vraiment des choses à dire sur le soi-disant "fond" présent dans les films de Jackson, c'est bien l'occasion de les préciser, non ?<p>Au lieu de celà, certains d'entre vous perdent obstinément leur temps à tenter de m'envoyer des vilaines et persiflantes remarques sur moi et sur ma façon de dire les choses. Et c'est vraiment une perte idiote de temps sachant que ma façon de présenter les choses ne changera pas d'un iota.<p>Mais c'est toujours plus facile, quand on n'a rien à dire ou quand on est pas capable de l'exprimer en mots clairs -ce qui n'est pas une tare, ça arrive à beaucoup de monde- de jouer les gros bras et de se choisir une victime parmis la foule de ceux qui ne pensent pas la même chose que soi.<p>Mais je rappelle que tout celà est bien vain, le fuseau étant mort depuis longtemps par la bonne et fielleuse grâce de certains de mes gentils détracteurs. Et donc, plutôt que de le charger un peu plus par des sottises de cour de récréation, une nouvelle fois, j'invite Edoras, Elengal et tous ceux qui m'aiment d'un amour sincère, à venir poursuivre la passionnante curée des petits fachos sur ma messagerie.<p>isengartook@aol.com, pour ceux qui ne savent pas se servir du bouton "profil"...<p>I. las... </small>