Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
As-tu pris le temps de lire tout le fuseau, gentille Lothiriel, avant de perdre ton temps à écrire les bêtises de ton second paragraphe ?<br>Non visiblement.<br>Je te retourne donc ton aimable conseil pour Godwin : Tu devrais tout relire à tête reposée. Au moins jugerais-tu du coup par toi-même, au lieu de décalquer tes propos sur ceux des adorables Elengal et Edoras.<p>Je te résumes la situation : Le fuseau avait plutôt bien démarré puisque Vysserk, Rohan, Lambertine, Babel ont commencé chacun à leur façon à discuter et à apporter des éléments de contradiction tout à fait recevables (mais parfois moins) sur des choses interessantes.<p>A partir du message d'Edoras (12 aout 2004) et surtout celui de Kehldarin (23 aout 2004), il ya eu toute une succession de posts cherchant à me clouer au pilori et réduisant à néant toute discussion constructive sur le sujet. Oublié le sujet du temps perdu par Jackson : le nouveau sujet était devenu "Isengar l'ordurier est un salaud"<p>Je veux bien comprendre que ma façon de dire les chose et d'inviter ceux qui m'attaquent personnellement à aller se faire voir chez les télétubbies peut agacer, mais de là à toujours vouloir en rajouter des couches et des couches, sans que ça n'ai aucun rapport avec le sujet, et surtout des mois après la mort du fuseau, je trouve que c'est extraordinnairement pitoyable et indigne de gens qui se prétendent Tolkiendili.<br>Le plus dégoutant et écoeurant, Lothiriel, étant bien sur de s'en prendre aux personnes qui me soutiennent. C'est une nouvelle tendance qui date de l'été dernier et que nous souhaitons tous voir disparaître rapidement...<p>Et je rappelle une nouvelle fois en regardant ma messagerie vide de mails, que j'ai un courrier éléctronique en bon état de marche (pas le facile et mesquin toto@titi) et que les remarques de ce genre y auraient une bien meilleure place plutôt que de polluer de leur fiel infect et inconstructif le forum de Cédric.<p>Et comme le rappelle Swing Kid un peu plus haut, par mail les choses se passent toujours plus sereinement.<p>I. très las...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)