Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
Bah oui Lothiriel, il existe des gens qui écoutent les avis de différentes personnes avant de décider si ça vaut le coup de vérifier par eux-mêmes. Et je n'ai pas de honte à dire que j'en suis parfois. Tiens, un autre exemple, je n'ai jamais mangé de macdo, parce que me basant sur les avis de ceux qui en ont mangé, je suis sûr et certain que ça ne serait pas à mon goût.<p> J'ai d'abord écouté les avis de mes proches sur ce film, ce qui ne m'a pas donné envie d'y aller. Puis j'ai lu avec attention et intérêt d'autres avis, particulièrement sur ce forum, et le film y a été suffisemment dévoilé, disséqué pour que ma première opinion en soit largement confortée. Et j'en suis arrivé à la conclusion que, si je vais le voir, je serai au mieux déçu, au pire indigné. Et comme je n'ai pas de penchants masochistes, je m'abstiens donc.<p> C'est pour ça que je tenais à remercier ceux qui ont connu la déception que j'aurais eue à leur place, avec une mention spéciale pour le plus virulent d'entre eux.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)