28-01-2005, 08:40
<small>*soupir déséspéré*</small><p><i>Tu commences a devenir malpoli et même injurieux</i><p>Aurais-tu l'ammabilité, cher Belthronding, d'étayer ton argumentation par des exemples précis ? <br>Car tu as bien entendu lu le fuseau depuis le début et dans ses moindres détails pour avancer une attaque aussi ciblée et osée.<br>Et bien sûr, tu es suffisament averti et détaché pour pouvoir glisser des jugements impartiaux en toute bonne foi.<p>Je peux t'aider à trouver ces exemples précis, si tu le souhaites :<p><i>"au contraire de moi qui clairement ai parfois tendance à sortir de mes gonds et à appeller les choses par leur nom, à savoir un con un con"</i> <small>Edoras, 12/08/2004</small><p><i>"Si le vocabulaire n'avaient pas été aussi simplistes et orduriers"..."cet article fait passer son auteur pour un intégriste"..."</i> <small>Kheldarin, 23/08/2004</small><p><i>"Et ca aurait le mérite de montrer à ceux qui ne fréquente pas les autres forums que tu n'es peut être pas aussi con que ce que tu peux essayer de paraître"</i> small>Edoras, 24/08/2004<p><i>"allergique aux extremistes et aux cons"</i> <small>Bruce of the cri, 25/08/2004</small><p><i>"J'aime bien l'image de la cour de récré et du grand qui pique son goûter au petit au milieu des rires ou de l'indifférence d'une bande de collégiens"</i> <small>Kehldarin, 25/08/2004</small><p><i>"Ce n'est pas piquer le gouter du petit qu'il aurait fallu dire, mais peut-être lui faire tomber des mains et uriner dessus"</i> <small>Kehldarin, 26/08/2004</small><p><i>"franchement tu es vrai frustré isengard"</i> <small>Echtelion, 29/08/2004</small><p><i>"je vois a quel point tu n es pas honnête"</i> <small>Echtelion, 25/09/2004</small><p><i>"Cela dévoile l’immense respect que tu témoignes à tes interlocuteurs (si je puis dire, c’est toujours plus facile le cul assis derrière un ordinateur)"..."égocentrique, suffisant"..."tu as décidé qu’ils seraient nuls et que ce serait un bon moyen de cracher à la face de ceux que tu méprises tant"</i> <small>Elengal, 23/01/2005</small><p>Et encore... je me suis limité à ce simple fuseau.<p>...<p>Hein ? Ce ne sont pas des insultes et des mots malpolis ?<br>Ah zut, alors... ce sont les seuls que j'ai trouvés qui le sont explicitement.<br>Mais si tu en as vu d'autres -des vrais insultes et de vrais propos malpolis, je veux dire, pas de la petite vanne à 2 francs, du chambrage des familles ou du second degré mal compris et mal digéré- n'hésites pas, cher Belthronding, à m'en faire part <b>par e-mail</b>. <br>Car toute intervention supplémentaire sur ce fuseau, comme celle que tu as eu la bonne idée de faire hier soir, ressemble de plus en plus à une insulte contre Cédric...<p>I. <small>de plus en plus las...</small>