Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
<small>Mwarf ! je vois que môssieur est du genre à imaginer des insultes partout. La communication risque donc d'être difficile. <br>Si en plus s'ajoute l'éternelle et pratique excuse des problèmes techniques, on va pas aller très loin...<p>Tu souhaites une réponse en public ? Mais une réponse à qelle question au juste ? <br>Je ne vois pas de questions. Depuis de nombreux messages, je ne vois que des tentatives maladroites, ratées et injustifiées de me faire passer pour une ordure et de faire passer mes amis et ceux qui partagent mes convictions pour des minables flagorneurs.<p>Si au moins il y avait de la coordination dans ces pathétiques interventions motivées autant par la haine que par l'ignorance, ça aurait un sens. Mais il ne s'agit ici que d'un défilé d'élucubrations pathétiques qui se suivent, s'inspirent, s'encouragent les une les autres et qui n'ont plus aucun lien ni avec le sujet de ce fuseau saboté, ni avec les films, ni avec un éventuel manque de respect pour ce menteur de Peter Jackson, ni avec Tolkien.<p>Allons, force pas la nature, papa. Laisse donc tomber ce mail, si tu ne sais pas t'en servir.<p>I. mort de rire</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)