31-01-2005, 20:51
<font size=1>Mmppff! M'étais juré de ne pas intervenir dans ce genre de ***rie, ni sur le fuseau film, parce que j'ai mon opinion et que je préfère la partager toute seule (*), ça provoque moins de Sturm. Mais là... bon :</font><p>Alors, Belthronding : étant peut-être un peu plus naïve et idéaliste qu'Isengar au sujet de la nature humaine, je veux bien croire que tu as agi en toute ignorance (silence, ceux qui ricanent :-D :-D). Je t'explique donc :<p>Primo : toto@titi.fr est une adresse fictive, de convenance, elle n'existe pas, c'est juste rien, du vent, nib, nada, nitchevo, macache... Donc si tu as eu la candeur d'envoyer un mail à partir de cette adresse, c'est normal qu'Outlook ait eu un "problème technique" (le pauvre, il cherche encore :-D )<p>Deuxio : envoyer un mail privé à quelqu'un en utilisant une adresse fictive, sans lui laisser ni tes coordonnées ni l'occasion de t'identifier ou de te joindre, ça revient à lui envoyer une <i>lettre anonyme</i>. Capito? Tu trouves ça clâââsse? Elégant? Stylé?<font size=1> Au cas où tu aurais peur d'envoyer ta véritable adresse mail parce que tu t'imagines qu'Isengar est peut-être un de ces odieux pervers qui hantent les gentils forums innocents, je peux t'assurer que <i><u>non</u></i> et je connais au moins une vingtaine de personnes ici qui peuvent se porter garants pour lui.</font><p>Tu comprends mieux sa réaction, maintenant?<p>(*)<font size=1> Ou alors autour d'une tablée bien houblonnée, avec Rebeca et Lambertine, parce que, quelques contraires que soient nos avis(**), ça finit toujours en joyeuse déc***ade.(***)<p>(**) Avez-vous remarqué cette audacieuse construction grammaticale???!! :-D :-D :-D<p>(***) déc***ade prodigieuse, ça, je n'ai pas osé. :-D :-D :-D</font>