16-06-2008, 11:07
Peste,<br>Le fuseau avait déjà 220 messages à son actif avant de sombrer vers des profondeurs où il gisait grand-comateux depuis trois ans et demi.... (un vrai légume au fond de la marmite des carnassiers).<p>Ce Léviathan moribond resurgit à la surface (elle aussi comateuse).<p>... Ne me dites pas qu'il nous faudrait relire tout ça?? et pourquoi pas aussi se retaper les versions longues des tiers films?? et Isengar tout rechronométrer??? Comment ?? toute cette vérification pour comprendre à quoi Voranoe veut faire allusion ?? dans sa "conclusion" ?? <SMALL>(bah, voui, c'est écrit 'pour conclure')</SMALL>.<p>Ah, NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! :-((((<br>En tout cas, pour ma part, c'est au dessus de mes forces :-(<p>J'approuve donc le post de Voranoe avec une totale confiance dans son jugement :-)) C'est la conclusion la plus pertinente que j'ai jamais lue dans cette section.<p>Silmo<p><SMALL>PS: J'sais pas si c'est grâce à <i>Mozilla Firefox</i>, mais le correcteur d'orthographe fonctionne <i>farpaitement </i>dans la fenêtre d'enregistrement d'un nouveau message. Sinon, y a toujours moyen de copier/coller son texte dans n'importe quel traitement de texte.<p>"<i>L'orthographe est le cricket des Français. Le cricket et l'orthographe ont en commun d'être incompréhensibles aux étrangers, sans parler des indigènes.</i>" (Alain Schifres)</SMALL>