Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
<SMALL>C'est Isengar qui l'annonçait il y a euh... trois ou quatre ans... Ma mémoire dérange et j'ai eu un soucis avec les citations : les guillemets, donc c'est pour notre maître Took. <p></SMALL><br> <br>Pour parfaire les connaissances du lecteur épuisé d'avance à l'idée de lire ce fuseau, je rappellerais rapidement que la discussion qui précéde concernait au départ le thèmes ds longueurs dans le film, faisant perdre un temps qui aurait pu être, selon certains, mieux employé. La discussion ayant dérivé sur une lutte pour ou contre le film jacksonien, elle est finalement tombée à l'eau le jour où certains intervenants ont compris que le serpent se mordait la queue et qu'il n'y avait rien à ajouter. L'intérêt pour les films diminuant alors que leur sortie s'éloignait dans le temps, ce type de discussions oiseuses sur le nombre de feu d'alare ou la couleur des cheveux de Legolas est tombé au point mort. Comme beaucoup des topics de ce forum. La fin du premier épisode du Precepteur a amplifié le phénomène, soit dit en passant...<p>Certains savourent le calme retrouvé. Je me souviens d'un épisode d'X-Files lors duquel Mulder demande à un génie "la paix dans le monde"... et se retrouve tout seul sur terre. Ben oui, il l'a eu, la paix dans le monde... Faut il croire qu'où il y a de la vie, il y a de la bagarre ?<p>Et faut-il attendre l'adaptation du Hobbit pour que la vie reprenne dans le village gaulois ? :-D<p><SMALL>Non non, je ne cherche pas des baffes...</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)