Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rapport respect de l'Oeuvre/durée des films : on nous aurait menti ?
Elle date cette discution!^^ Jme suis amuser a te lire Isengar! (mon Dieu j'éspère que tu n'as pas était le voir au cinéma, a t'entendre tu as du souffrir. Jveu pas remuer le couteau dans la plait, mais tu as devant toi se que l'on peu apeler le CAPITALISME! Tu l'as si bien dit, la première adaptation été réussi mais échec commercial, pourquoi recommencer?^^<br>Jsui d'accord avec toi sur certaine scène rajouter tiré par les cheveux (quand j'ai lut le livre (aprés le film biensur^^) certaine scène mon surpris), ou encore comment faramir traite frodon et sam! Domage mr jackson il n'y avait pas besoin de changer! snif! D'autre scène (encore décaller par raport a l'oeuvre) son quand même poignante et elles vont permettre de mieu vendre se film!^^ (je parle du retour du rois, quand frodon dit a sam de partir (sur les escalier venteux) et que celui ci tous triste s'en va :()<br>Voila juste se que je tenait a dire<br>ps: pardonne moi pour l'orthographe^^ je suis un piètre linguiste et vive les charlots!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)