28-08-2004, 19:18
Pitié....<p>J'ai déjà dit ce que je pensais ailleurs... mais si je veux, ou plutôt si je voudrais, moi, en toute modestie, que cette sction "films" perdure, c'est avant tout parce que je crains que le fiel qui est déversé ici se déverse dans les autres sections du forum, et le transforme de ce fait en un Numénor-bis - pas que j'aie quoique ce soit contre Numénor, mais... disons qu'on ne va pas s'y ballader avec le même état d'esprit qu'ici..., et je dis celà alors que j'ai eu cette semaine des discussions constructives sur Numénor alors qu'ici... Bref...<p>Qu'on ait parfois des opinions divergentes, c'est NORMAL. Mais qu'on en arrive à un échange de noms d'oiseaux... non, çà ne l'est pas. Et si je voudrais que la section "films" perdure, c'est sans doute parce que je n'ai pas envie de voir des diatribes anti ( ou pro ) jacksonniennes ( au passage, je n'ai jamais compris en quoi la modification du nom du réalisateur néo-zélandais pouvait apporter quelque chose, mais bon... ) polluer les autres sections du forum.<p>Que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi me pardonnent....