06-09-2004, 13:21
Ca fait un bout de temps que je lis tes diatribes Isengar, meme si j'ai du mal a aller jusqu'au bout. Je ne repondais pas non plus, puisque Cyril nous rappelle chaque fois a l'ordre quand les polemiques generees par toi finissent en bataille rangee. Je suis d'accord, meme si j'ai bien l'impression que c'est ce que tu recherches. Polemique veut dire "guerre" en grec.<br>Bon ok, c'est vrai, voir Legolas ravale au rang de sex symbol peut legitimement agacer. Mais laissons les jeunes filles fantasmer sur cette figure a la virilite douce et rassurante.<br>Je voulais juste quand meme exprimer mon agacement vis a vis du ton meprisant de tes textes. C'est penible a force. Je n'apprecie pas ce snobisme ordinaire vis a vis de tout ce qui est "populaire". Cette maniere de se mettre au dessus des autres et de distiller ses avis de maniere hautaine me porte un peu sur les nerfs.<br>Ah oui, j'oubliais. C'est grace au film que j'ai lu le SdA. Eh oui !<br>Maintenant c'est bon, j'ai dit ce que j'avais a dire. Je ne reviendrai plus la dessus Cyril ;-).<p>Violette