13-09-2004, 13:41
Des nouvelles de Legolas (il va bien, merci pour lui ;-) ).<p>Avant tout, je tiens que je trouvais l'adaptation du personnage plus qu'honorable dans le premier film et que c'est après que c'est un peu parti en live (sans tuer le plaisir de visionner ces films, on est bien d'accord).<p>Mais quand j'ai vu la rumeur sur certaines scènes qui seraient ajoutées à la version longue du retour du roi, j'ai (curieusement) pensé à ce fuseau. Allez, un peu d'eau au moulin d'Isengar.<p>Spoiler :<br> C'est Legolas qui est censé shooter Wormtongue - un pas de plus vers la ramboisation du personnage.<br> "A drinking game at Edoras involving Legolas and Gimli". Après le rot des deux tours, aura-t-on droit à un peu de vomi ? ;-)<p>Mais ce ne sont que des broutilles, ce n'est pas ce qui va mettre les films par terre. Mais comme j'avais ce fuseau en tête quand j'ai lu l'article, je ne pouvais pas ne pas partager ces ajouts à l'"adaptation" du personnage. Surtout la beuverie que je ne considérais pas jusqu'ici comme un loisir très elfique ;-) .