Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plaidoyer pour Legolas
<small>Lambertine ! :) Me trompé-je ou ça vient d'une expérience récente, ce laius sur l'alcool :D ? En dépit du fait qu'<i>un</i> des gardes de Mirkwood se soit grisé dans le <i>Hobbit</i>, je ne pense pas que les beuveries soient monnaie courante dans un royaume elfique, tout sylvestre qu'il fut. Et surtout, surtout, je ne pense pas que Legolas soit du genre à jouer les ivrognes avant une bataille, et Gimli non plus. Il s'agit du destin des Hommes, là. Pas d'un Jeu de Soule :)<p>Turgon> Avant tout, je tiens que je trouvais l'adaptation du personnage plus qu'honorable dans le premier film<br>... je crois me souvenir avoir eu la même réaction avant la descente aux enfers. Cela tiendrait-il du fait que Bloom a moins de répliques, qu'il n'aparaît pas tout du long, et qu'il a moins l'occasion de jouer au gignol, à part sur le Troll des cachots... heu, pardon, de la Moria (je mélange avec Harry Potter, là... c'est le même, mais dans Harry Potter, ils savent faire des fantômes convenables, eux) ? Et aussi que le premier étant sensiblement plus réussi que les autres, on soit plus à même d'avoir un oeil favorable ?</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)