02-12-2004, 15:19
Je sais que c'est la première fois que je m'exprime sur le forum mais je trouve un peu injuste de dire que les films n'apportent rien de bon ,tout d'abord ils m'ont permis de découvrir Tolkien et son univers,car oui je fait parti de ses nombreux "nouveaux" lecteurs qui ont lu après avoir visionné le premier film,et si il m'a donné envie de le lire c'est tout simplement que le film m'a touché,je ne suis partisante pour personne et je trouve dommage que l'on démonnifie certain comme jackson ou ceux qui ont aimé ses films ou bien que l'on déifie tolkien pour son oeuvre car l'un comme l'autre ne sont que des êtres humains!<br>Evidemment ,tous les lecteurs ont forcément une vision différente du sda et c'est bien normal!Pour un tableau il en est de même ,le peintre en réalisant une toile veut faire passer un message,une émmotion qui sera forcément interprété différemment par toutes les personnes qui la verront,nous sommes toujours malgré ce que l'on peut dire subjectif nous faisons toujours ressortir notre avis et c'est bien normal après tout c'est dans notre nature! voilà je vais arrêter de philosopher lol et vous dis à bien tôt pour d'autres aventures lol tara