Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les dérives de la passion, les pièges du savoir :
Le débat, selon certains, semblant tourner en rond, le moment me semble opportun de faire le point.<br>Si vous voulez mon humble avis, à défaut de tourner en rond, la discussion qui nous occupe est la plupart du temps hors sujet.<br>Ma vocation n’étant que de susciter des interrogations sur nos modes de fonctionnement (déformation professionnel) je n’ai nullement la prétention de proposer un mode qui serait celui de référence. <br>Mais faire référence à ce qui transpire de l’œuvre de Tolkien me semble adéquat.<p>Hors donc quel constat tirer à ce jour. <br>J’ai un (très) large plaidoyer d’antiPJ qui cherche à me justifier et/ou légitimer leurs positions en me prenant parfois à parti (sans s’interroger d’ailleurs sur ma position personnel…).<br>Parfois on me congratule ce qui est loin d’être désagréable mais la réflexion sur Soi n’est pas plus présente.<br>Me concernant je me demande, si finalement, ce que je demande est « réalisable » tout du moins dans le cadre de ce faisceau, mais si mon intervention pouvez servir à apaiser un peu les esprits alors cela n’aurait pas été inutile finalement.<p>L’errantgris qui devrait errer prochainement est être donc moins présent.Mes Amitiés.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)