13-12-2004, 10:10
Quand je vois dans les bonus du DVD "version pour riche" :<p>"Scène abandonné : Aragorn COntre Sauron"<p><br>Ce n'est pas PJ qui est seul responsable du massacre de certain scène du SDA le film.<br>Je dis certain, car je pense que dans l'ensemble, la version cinéma est réussie.<p>Fran, une autre scénariste, avec des allures de Goret, s'est permise de dire que :<p>" On ne pouvait pas finir le film avec un Frodon passif, regardant l'anneau tombé, après avoir fait tant de chemin.<br>IL fallait ,pour l'action, que Frodon fasse quelque chose !"<p><br>PJ : " Nous voulions que Sauron vienne devant la porte noire affronter Aragorn dans un duel.<br>Dans un premier temps il serait apparus sous la forme elfique, tel qu'il est apparuts aux Numénorien. Brillant, sous ses meilleurs atouts, pour charmer Aragorn.<br>Puis, il se serait Transformer en Sauron, Noir, version première opus."<p><br>Pourquoi le projet a t-il était abandonné ?<br>=> L'acteur n'était guère plus grand qu'Aragorn....et un plan avec un Sauron de 4 m aurait été galère pour filmer.<br>( source : DVD CD : 5 )<p><br>Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne maitrise pas assez la grammaire Française :)<p>