13-12-2004, 11:23
Ce ne sont pas des insultes Ben, mais la réalité toute nue :D<br>Et ta remarque t'évite juste de répondre sur le fond! <p>Certains passages de ces bonus (je les ai regardé ce week-end), permettent de se faire une idée précise du pourquoi des choix assumés par le trio infernal... Cela ne les empêche pas d'être mauvais en définitive! <p><u>Exemple</u>: ils ont laissé tomber l'idée d'un Frodo poussant rageusement Gollum dans la lave pour ne pas interferrer avec l'idée d'une intervention divine/du Destin. (classe!)<br>... Pourtant, ils n'ont pas laissé Gollum tombé tout seul, <i>ils leur fallaient absolument de l'action!</i> => Hop, Frodo intervient (même après une amputation d'un doigt à vif! Costaud le hobbit!) (pas classe!).<p>Bon, je n'ai pas le temps de développer plus aujourd'hui (pour cause de CC et autres partiels), mais je reprendrai par la suite (si un certain Took me laisse le temps d'intervenir :oP).<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Deus Imperatorum<br><i>Préparant un CC de Gestion Finacière à l'arrache ;o)</i></font>