15-12-2004, 08:27
<font size=1>Et ben autant pour le newbie qui se prend pour un ancien... Bon, je retire également ceux qui se trouve être maladroit dans mes propos. :o/<br>C'est que j'ai pas envie de dormir dehors le soir du réveillon du Nouvel-An moi :D<p>N'empêche que donner un exemple de contradiction dans les propos des 3 scénaristes sur la VL est peut être plus "novateur" que de redonner son sentiment sur le film non? :oP<br>Bon je vais m'arrêter là, sinon on va encore dire que la 1ere canine de l'Aiglon a du mal à sortir ;o)<p><br><i>Ah, parce que ça peut être, Elwë, c'est une tirade novatrice et argumentée:<br>"[...] par le trio infernal... Cela ne les empêche pas d'être mauvais en définitive!"</i><p>Là, je te prends en flagrand délit de mauvaise foi Didier. Tu ne cites pas l'exemple que j'ai donné pour illustrer mes dires. De plus, je parle de leur choix et non des personnes quand je parle de "mauvais" :D</font><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1><i>L'Aiglon qui a dépassé les 21 ans, pas comme l'autrichien :oP</i></font><p><p>