Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les dérives de la passion, les pièges du savoir :
« Cette trilogie est un colosse aux pieds de mousse, rongé de l'intérieur par un scénario parfois complètement absurde et souvent mal relu. »<br> Peux-tu donner quelques exemples ? Ceux qui t-ont le plus choqué … hiérarchise parce que je sens qu’il va y en avoir beaucoup !<p> « Le matraquage marketing mensonger est une de ses béquilles. L'estampille made in Tolkien en est une autre. »<br>C’est quoi un matraquage marketing mensonger ? <br>C’est le propre du marketing malheureusement.<p>Je crois quand même qu’il est préférable, si on doit parler du film, de ne parler que du film, et critiquer les choix qui ont été fait pour ce qu’ils sont.<p>Mais de toute façon, un film a une durée de vie somme toute assez limitée. Même les plus grands chef d’œuvre du début du XXème commencent à sérieusement être oubliés … alors un film de nos jours, même s’il a fait l’objet d’un gros battage médiatique. Je suis quasiment sur que l’an prochain, à la même date, le thème de ce fuseau et même la rubrique n’auront plus lieu d’être.<p>Sauf si PJ décide de tourner le Silmarillion … ;-))<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)