Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les dérives de la passion (suite)
<small>J'ose espérer que vous parlez de la Chose qui usurpa son nom, et non de Legolas Vertefeuille, fils de Thranduil (parce que je ne me rappelle encore plus de la formation du truc en sindarin :)), gent seigneur qui en remonterait à pas mal d'entre vous, jeunots que vous êtes, en matière de savoir antique et chants elfiques, même si, heureusement pour lui, il a quitté depuis longtemps ce monde décrépi pour Eressëa, que nul Homme ne peut trouver... :) :) :)<br>Quant à sa généalogie, à mon souvenir, il n'a pas grand chose à voir avec vous aut' :)... C'est peut-être un Prince au sang mêlé (heu... non non, pas de crise de Potterite aiguë à la maison, ahem), encore que rien ne l'indique précisément. Du côté paternel, tout ce qu'on sait, c'est que son grand papi à lui, c'est Oropher (Sindar) qui mouru dans la grande bataille de Dagorlad avec une bonne partie de ses troupes. Son fils Thranduil, que l'on dit Sindar aussi (ce qui indiquerait que sa mère l'était aussi) prit la royauté... qui il épousa, mystère.<p>Stéphanie - tout aussi bref passage que Silmo, mais c'est pour la bonne cause :)</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)