Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le nouveau film de P.J le dément.(Les batailleurs et les 't'est raciste' dehors)
Non mon ami, je ne me trompe pas. J'ai lu "ONE"(magazine cinématographique), qui faisait un article "spécial Jackson". Il disait entre autre que King Kong allait être interprêté par Andy Serkys(Acteur virtuel de Gollum), et bien sûr que Bilbo le Hobbit serait la prochaine réalisation du réalisateur néo-Zélandais(je me répète là :-)). Les médias racontent même, selon un interview de P.J, que Bilbo le Hobbit devrait avoir les allures d'un "conte pour enfants pour les grands". Il dit qu'il y'aurait un narrateur extérieur à l'histoire. La beauté des scènes devrait être privilégiée et il y'a même un mince espoir espoir(mais n'y tenez pas trop)que le film ne soit pas centré sur la Bataille des Cinq Armées. Il ne peut de toutes manière pas vraiment l'être, mais Jackson pourrait(c'est dans son style), insinuer deux-trois dialogues entre des personnages inconnus du genre:"il y'a des problèmes au mont solitaire." Oui, le roi tient actuellement conseils avec les capitaines de l'armée"préparant le spectateur à la bataille.<br>du reste, il est probable que notre homme ne respecte pas la durée des scènes, comme la traversée dans le noir de Mirkwood, et qu'il les découpes en quelques minables chapitres du style:"la balade dans le noir";"l'ataque des araignées";"dans le palais";"la fuite".Il est donc tout à fait possible qu'il n'y ait qu'une seule attaque des araignées, ou que le temps de la traversée soit équivalent au temps passé dans le palais.Et j'ai l'impression ma foi désagréable que la majeure partie du film se déroulera dans la seconde partie du livre (la première n'ayant pas "vraiment" de danger ni de véritables attaques). Reste à espérer que Peter Jackson respecte le livre et SURTOUT n'invente pas une scène de deux heures de l'attaque de Dol Guldur.(c'est sûr que sinon il dira qu'il n'a pas eu le temps d'être fidèle au livre et décidera de créer une version longue).Merci d'avoir lus jusqu'au bout. :-)<br>P.S: Isengar, tu peux te déchaîner!!!:-)))<p>The_Bow_Of_Beleg.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)