Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle - 9
Finrod est prof d'éco? Woah, ça doit pas rigoler tous les jours. Les éco de mon lycée, c'est tous des feignants, j'te plains là...Condoléances! ;-)<p>Au niveau de la croissance elfique ralentie, c'est en effet envisageable si on tient compte du fait que leur métabolisme est très different du nôtre. Mais cela est de l'ordre de l'hypothèse, rien ne prouve qu'ils grandissent moins vite, seul leur vieillissement semble être ralenti et Tolkien n'a manifestement tenu à les faire grandir moins vite que les autres.<p>Enfin, je vous demande pardon, parce que je vais me plaindre. Promis je recommencerai plus!<br>Déjà, premier drame, j'ai perdu l'inspiration, j'arrive plus à écrire. Si ça continue, je vais faire comme Tolkien, 14 ans pour écrire ma nouvelle!...Non, j'exagère quand même!<p>Deuxième drame, c'était la fin des cours aujourd'hui et on a du dire au revoir déjà hier à notre prof de français. Elle nous a demandé de la tenir au courant de nos resultats aux exams, c'était super émouvant!<br>Et cet aprém', on a été dire au revoir à notre prof d'Arts Plastiques, et là ça fend le coeur, vraiment...<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)