12-05-2005, 12:37
Salut à à tous (ou bonne nuit puisque vu l'heure qu'il est beaucoup doivent dormir).<br>Dior avait dit, lors d'une reponse du 23/02/05, qu'il considérait le meurtre d'un emissaire comme inexcusable (ça je pense que presque tout le monde est d'accord) et que ce n'était pas humain. Je ne suis pas d'accord parce que je pense que l'humain peut être autant plein de compation et de générosité qu'il est suceptible de commettre les pires actes de barbarie (et c'est triste). On a malheureusement eut l'exemple le plus horrible, tragique ( qualifiez le de ce que vous voulez ) avec le génocide juif. De plus, le respect des émissaire n'a pas toujours ( ou pas souvent ) était respecté : on a quelque exemple avec les faits de Frédéric Barberousse. Lors de son attaque de l'Italie pour créer le Saint Empire Romain Germanique, et lors du siège de Milan, il renvoya six émissaires italiens dont cinq avaient les yeux creuvés et le premier avait eut le nez emputait afin qu'il puisse guide les autres. Durant les guerres saintes ce fut pareil et meme encore plutard. Cela fait un exemple de plus pour Semito Nazgul ;0)<p>Et qu'Estellach eclaire vos chemins<p><br>PS: Je suis désolé si je poste une idée sans rapport avec le sujet mais j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop : Venez tous à la Féria de Nîmes ce week-end !!! youpi<p>PSS: Enormes les blagues de Silmo, j'adore (voir reponse du 23/02) :)