Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle - 9
oh, ça on est très peu à le dire, c'est des expressions employées par en gros 10 personnes au langage tordu en France.<p>Quelques exemples:<p>"c'est mad": sens 1:absolutely good...plus fort que "c'est good", se dit d'une chose très très good!<br> sens 2: trop fun<p>"nak": équivalent de "grave", au sens commun "ouais, grave!"<p>"mûûûû": reprise du cri de Chewie, évoque la satisfaction inexprimable par des mots à revoir une personne chère.<p>"hum, ça coince": signifie que l'on sent mal une situation.<p>"ça sent la frite": "ça sent le roussi", à utiliser quand la situation semble se gâter.<p><br>Apparentés à Tolkien:<p>"oreilles pointues": voir "les blondes".<p>"les Gras": désigne les Nains, jugeant après coup que "les barbus" pouvait être discriminatoire. Appelés aussi "les Gnomes".<p>"les Blondes": les Elfes du film de PJ.<p>"les Petits-Hommes": les Hobbits. Surnommés méchament par mon illustre personne: "Poil aux pieds!"<p>"les quadrupèdes": les Hommes. Erreur momentanée ancrée à vie dans le subconscient de quelques amies.<p>Je m'arrête là, j'ai deux exams demain. ;-)<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)