Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yrch !...
Déjà Merci ISENGAR, une belle demonstration que voilà ici ! <p><i>tu vois ce que je voulais dire sur le message que tu as enfin decouvert ;)</i><p>Quand on lis ton 'court' essai ici on est déjà plus au courant de ce qu'on avait l'impression de moitié savoir sur les orcs de Tolkien, et moitié plus sur les orcs 'standardisés' gros méchants par PJ ... J'adoooooore !<p><i> ce bougre d'ISENGAR est malgrès lui en train de devenir un docteur es-Jackson :))</i><p>Pour Edouard : <i>"Combien vont se passioner des mythes et légendes Garmaniques comme les Edda (les noms des Nains en sont tirés)."</i><p>Je n'ai pas attendu ;) mais c'est vrai que ce genre de sauce Jackson néo-zelandaise va sévèrement obliger encore certains à se battre pour que la majorité comprenne qui est l'auteur de telle chose et surtout que PJ ou dame Fran ne le sont en aucun cas. Ca me rappelle les JdRôles, Dongeons et Dragons, et plein de remises en place redondantes pour rehabiliter simplement ce que Tolkien avait alors dit ! <p>ACHETEZ LES EDDA !!!<br>(au passage merci Edouard pour cet indice sur les noms de nains ;) )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)