28-04-2005, 09:35
Il n'y avait aucune émotion et aucune exagération dans mes propos.<p>Lorsque tu auras vécu sans faiblir un seul instant quatre années d'insultes, de diffamations en tout genre et quelques menaces de mort, tu réviseras peut-être ta naïve et ignorante analyse de mes propos. Voilà pour le courage.<p>Quand à ce qui concerne l'arnaque intellectuelle et commerciale qu'on appelle "Trilogie", que l'idée soit mal transmise, c'est fort possible. Ce n'est pas à moi de l'apprécier, mais à ceux qui ont été convaincus ou qui ne l'ont pas été.<br>Comme je l'ai dit sous d'autres formes, je ne m'y entends guère en psychologie de masse comme en techniques d'endoctrinement et à vrai dire je m'en fiche un peu de ne pas convaincre ceux qui n'ont ni l'envie ni la capacité intellectuelle pour se laisser convaincre. <br>Chacun vit sa vie comme il l'entend, ce qui compte c'est qu'en ce qui me concerne, je suis en accord avec moi-même et qu'en matière de Tolkienologie, je me regarde dans une glace sans avoir à baisser les yeux.<p>Et sinon, c'est quoi ce "Estellach" qui est censé éclairer nos chemins ??<p>Cordialement.<p>I.