Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yrch !...
Mwarf ! Certains éveils farfelus de susceptibilités sont vraiment excellents à observer ! <p>Allons, allons, reviens très chère Fatanneh ! Tu ne vas quand même pas faire croire que c'est de <b>ma</b> faute si tu <b>t</b>'es sentie directement visée par l'évocation de la seconde catégorie de personne... :D <p>Quand aux promenades, oui c'est bien moi. Même si je suis un "ponte de l'Education Nationale" (c'est peut-être ça qui te gênes, non ?) Mais le sujet et le contexte ne sont pas les mêmes n'est-ce pas ? Tu conviendras facilement que les petits harcellements hargneux dont mon opinion vis à vis de la "trilogie" est la cible depuis 4 ans m'ont amené à durcir malheureusement le ton. <br>Mais si ça peut te rassurer (à moins que tu t'en contrefiches), je ne suis pas comme tu cherches insidieusement à le faire croire dans la vie. <p>Et pour l'humour, je pense que ta petite verve outragée a clairement fait comprendre qu'il ne correspond en rien à celui que je pratique. <br>Nous ne sommes pas du même monde, n'est-ce pas ? Le mien est trop indigne et indigeste, sans doute. Seulement, ta tour d'ivoire sans fenêtres n'empêche pas d'observer qu'il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? <p>Mais peu importe, ce qui est triste - et très curieux pour une enseignante de ta qualité - c'est que tu te plaises à jouer ce jeu mesquin de détourner les sujets qui fâchent à propos des horreurs Jacksonienne, pour te consacrer l'espace de quelques-unes de tes précieuses secondes, à t'attaquer à ma personne. <br>Et je constate une fois de plus que ce qui aurait pu être fait <b>par mail</b> (ma boite est disponible et parfaitement accessible, mais... où est la tienne ?) est sournoisement glissé en public. Ce qui me fait doucement sourire quant à l'objectif <b>réel</b> de la démarche. <p>Je t'en remercie vivement. <br>Et à de ces jours. Peut-être... <p><small>*fin du hors-sujet*</small><p>Dior : merci, j'en apprends tous les jours... :o) <p>I. l'irrespectueux
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)