Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre nouvelle - 9
Et bien je viens de passer un très agréable moment de lecture. Les auteurs jrrvfiens sont plus en forme que jamais :-)<p>Jean > Ta nouvelle est vraiment très belle. A la fois proche de l'oeuvre de Tolkien, avec de nombreuses références, et en même temps extrêmement originale et bien écrite. Et puis avec des elfes, de la musique et une bonne histoire, il y avait vraiment tout pour me plaire ;-)<br>La fin me fait également penser aux contes et légendes d'autrefois : cela fait rêver ;-)<p>Laegalad > Excellent ! (comme d'habitude ;-))<br>Ta petite histoire se lit très bien. On en voit des choses étranges dans la Comté ! Cela confortera sans doute le témoignage du cousin de Sam (Hal je crois) qui a dit avoir vu un arbre qui marchait dans le Quartier Nord ;-)<br>L'ambiance "type" Tolkien est très bien retranscrite avec un peu d'humour en plus ;-). J'ai bien aimé le début en hommage à <i>The hobbit</i>.<br>Ah et aussi (j'allais oublier mais c'est pourtant très important ;-)), vivement les prochaines aventures liées à la <i>Guilde des Brise-Ténèbres</i> ;-)<p>Celeluwhen > Décidément, j'aime bien ton style ;-) Continue ainsi :-)<p>Lambertine > Bon et bien qu'ajouter de plus à ce que j'ai déjà dit pour les chapitres précédants du <i>Capitaine</i> ? Ah si, la suite ! ;-)<p>Enfin bref, merci à tous les quatre. Et promis, je lis bientôt les autres nouvelles (et j'attends aussi avec impatience la suite du <i>Serment d'Isengar</i> ! ;-))<p>Laurent
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)